AG Banfora : Les populations de Banfora soutiennent la vague orange MPP

 La mobilisation pour le MPP et son candidat ne faibli à Banfora où les responsables de campagne multiplient dans des différents secteurs de la ville meetings et assemblées générales. Le samedi 21 novembre 2015, le Siège régional du MPP a été le point de réalignement et de départ de tous les membres des différentes équipes de mobilisation devant prendre d’assaut les différents secteurs de Banfora en vue d’écouter et d’échanger avec les populations.

Au secteur 7 de Banfora, les habitants se sont mobilisés en grande nombre pour échanger avec la délégation du MPP, le samedi 21 novembre 2015. Fousseni SAGNON, membre de la direction provincial de campagne a félicité les femmes pour l’excellente mobilisation du jour. Il leurs a aussi présenté le programme politique du candidat Roch Marc Christian KABORE, tout en précisant que le programme prend en compte les enjeux de développement de la région des Cascades.

La rencontre au secteur 3 de Banfora, a également enregistré une forte mobilisation. Les femmes, les jeunes et les anciens ont renouvelé leur engagement à voter massivement le candidat Roch Marc Christian KABORE et le MPP. De l’avis du chef de la délégation, Fousséni SAGNON, le candidat du MPP à l’élection présidentielle est le candidat idéal de Banfora et Bissiri SIRIMA, est celui qu’il faut voter lors des législatives pour mettre réellement la région des Cascades sur la voie du vrai développement.

2015-11-24T13:05:02+00:00