Claudine OUEDRAOGO : La Princesse enfourche son cheval pour la victoire du MPP

Claudine OUEDRAOGO est originaire de la commune de Méguet dans la province du Ganzourgou. Claudine OUEDRAOGO travaille comme attachée d’administration scolaire et universitaire à la Direction générale de l’éducation non formelle à Ouagadougou.

Dans son parcours politique, Claudine a eu la chance d’avoir un époux qui la comprend et la soutient. En participant aux réunions, il comprenait les enjeux et lui prodiguait des encouragements et des conseils. En effet, l’engagement politique de Claudine date de 1992, période pendant laquelle elle s’est donnée le temps d’apprendre et d’observer en tant que militante de base. Et depuis, c’est l’ascension. Dans le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), elle est Secrétaire Générale adjointe de la section provinciale du Ganzourgou, et membre du Bureau Politique National. Elle est candidate aux prochaines législatives du 29 novembre prochain.

Telle la Princesse Yennenga, cette battante hors pair enfourche son cheval et fait le tour des huit communes de sa province pour exhorter les fils et filles de la province « à se battre pour la victoire du MPP».

Claudine OUEDRAOGO a enfin imploré la grâce divine pour les militants et les dirigeants afin de faire du Burkina un pays prospère et pour qu’ensemble, une nouvelle page de l’histoire du pays s’écrive en lettre d’or.

2015-11-21T17:09:16+00:00