CONGO Juliette : « Le MPP et le contrat de confiance avec les femmes »

Elle n’est plus à présenter. Activiste politique, coach en leadership féminin, femme engagée, Madame CONGO Juliette a fait ses armes politiques sous la révolution en tant que CDR.

Dans sa vie de tous les jours, la camarade CONGO Juliette essaie de conserver la veine révolutionnaire de Thomas SANKARA leader de la révolution : « Oser lutter, savoir vaincre ! ».

En plus de son humanisme, elle est guidée par des valeurs de fraternité, de solidarité, d’intégrité et de tolérance. Elle en fait même la promotion lors de ses communications sur le genre, le développement personnel et le leadership féminin.

Engagée politiquement, CONGO Juliette est aujourd’hui la vice-présidente de la fédération du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) dans la région du Centre. Pour « Tantie Julie » comme on l’appelle affectueusement, son militantisme au MPP se justifie par le fait que le parti du soleil levant porte en lui les aspirations réelles du peuple burkinabè. C’est pourquoi, elle en appelle au MPP à remplir sereinement son contrat de confiance avec les femmes dès son accession au pouvoir en novembre 2015. L’amazone des temps modernes, CONGO Juliette poursuit sa chevauchée victorieuse avec le MPP et son candidat Roch Marc Christian KABORE.

2016-10-12T14:50:37+00:00