Forte mobilisation à Ramongo

La direction provinciale de campagne du Boulkiemdé du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) conduite par Urbain YAMEOGO a organisé un meeting le dimanche 15 novembre à Ramongo entrant dans le cadre des élections présidentielle et législatives du 29 novembre. Les militants du parti venus des 14 villages qui composent la commune de Ramongo n’ont pas marchandé leur présence au meeting.

C’est la cour de l’école primaire de Ramongo qui a accueilli les militants et sympathisants du MPP venus des différents villages de la commune de Ramongo.

C’est Naaba Siigri de Ramongo qui a prononcé le mot introductif. Il a souhaité la bienvenue aux membres du bureau politique national issus de la province. Naaba Siigri a livré un message de paix, de cohésion et de solidarité entre tous les partis politiques. Les représentants des jeunes et des femmes, le directeur communal de campagne de Ramongo Jean Orlis ROUAMBA, le directeur provincial de campagne, Urbain YAMEOGO ont tour à tour salué la forte mobilisation des militants et les ont exhortés à rester mobilisés en vue de la victoire du MPP.

2015-11-21T15:05:23+00:00