Ghana : Le NDC apporte son soutien au MPP

Après avoir rencontré le mardi 03 novembre le président John Jerry Rawlings, le MPP a été reçu ce mercredi 04 novembre (à la présidence) par le vice-président du Ghana et d’autre part par le parti au pouvoir du Ghana à savoir le National Démocratique Congress (NDC) représenté par une dizaine de membres de son bureau exécutif.

Le NDC a apporté son soutien au MPP, parti frère de l’international socialiste et son soutien à la lutte du peuple burkinabé. Le NDC en recevant ce jour 04 novembre 2015 les deux vices président Salif Diallo et Simon Compaore a souhaité au MPP une victoire éclatante aux élections à venir. Le NDC et le MPP on convenue de renforcer leur relation bilatérale et ceux à travers les structures communes dont ils sont tous membres.

Le MPP à son tour a remercié vivement la direction du NDC Conduite par son Secrétaire Général le camarade Johnson Asiedu  Nketia et le MPP a fait part au NDC de l’évolution de la situation politique au Burkina Faso. Le MPP a tenu à réitérer ses remerciement au peuple Ghanéen, au gouvernement et au parti frère NDC pour les appuis multiforme dont leur prise de position ferme contre le putsch en septembre dernier et les tentatives de restauration au Burkina Faso.

2015-11-21T13:37:58+00:00