Koudougou vote MPP

A mesure que les élections couplées présidentielle et législatives avancent, les comités de soutien du Mouvement pour le Peuple et le Progrès (MPP) se multiplient et se mobilisent. A Koudougou, le comité de soutien du secteur 6 a organisé jeudi 19 novembre 2015 un meeting. Une rencontre qui a enregistré la présence des représentants des bureaux communaux et provinciaux de campagne de la province.

C’est en grand nombre que les militants et les sympathisants du parti du soleil levant ont répondu le jeudi 19 novembre 2015 à l’appel du comité de soutien dans l’objectif d’accorder leurs suffrages au candidat Roch Marc Christian KABORE. Les représentants des anciens, des femmes et des jeunes se sont succédés à la tribune pour réaffirmer leur soutien indéfectible au MPP. Mme SANA, la représentante des femmes a réitéré le soutien et l’engagement des femmes du secteur 6 à œuvrer pour la victoire du candidat du peuple et de l’ensemble des candidats aux législatives au soir du 29 novembre. Le représentant de la direction provinciale de campagne, Adama OUEDRAOGO a salué la grande mobilisation des militants du secteur 6 au meeting. Il a aussi ajouté que le MPP a sonné l’heure du changement et c’est aux militants maintenant de s’exprimer à travers leurs voix. «Quand nous avons accueilli le MPP, nous avons su qu’un soleil nouveau allait se lever pour le Burkina Faso», a-t-il dit. Il a ensuite rappelé les grands axes du programme du candidat Roch Marc Christian KABORE notamment dans les volets de la santé, de l’éducation, de l’agriculture, de la culture et du développement économique.

Patrice GUISSOU, un natif du secteur 6 de Koudougou et candidat aux élections a exhorté les militants à voter utile pour la victoire effective du MPP. L’occasion a été saisie pour faire un essai de vote, question de familiariser le processus de vote aux militants qui n’en ont pas la maîtrise.

2015-11-21T13:23:25+00:00