L’arrondissement 12 pour le triomphe de Roch dès le premier tour

Le candidat du peuple, Roch Marc Christian KABORE a eu des échanges directs et fructueux avec les populations de l’arrondissement 12 à Ouagadougou, le mardi 24 novembre 2015. Un moment fort pour les habitants de l’arrondissement 12 d’affirmer le soutien sans faille pour l’élection du candidat du MPP dès le premier tour le 29 novembre prochain.

Les habitants des quartiers Patte d’oie, Ouaga 2000 et environnants se sont massivement mobilisés le mardi 24 novembre 2015 pour reconnaitre et saluer les qualités d’homme humble, modeste, intègre, travailleur proches des masses et surtout engagé pour un mieux-être de ses concitoyens. Ils ont adressé un message de soutien au candidat Roch Marc Christian KABORE.

Devant autant de mobilisation autour de sa candidature, le candidat du MPP a réitéré ses vifs remerciements à tous pour le soutien indéfectible dont il a été objet depuis la création du MPP. Roch Marc Christian KABORE s’est dit convaincu que les jeunes, les femmes, les anciens sont avec lui et ses camarades pour écrire les pages glorieuses de l’histoire du Burkina Faso. Après avoir pris bonne note des préoccupations des populations de l’arrondissement 12, le candidat favori s’est engagé à apporter des solutions idoines dans un cadre global pour le développement du pays.

2017-04-30T11:35:18+00:00