Le MPP a le vent en poupe dans la commune de Oula

La commune de Oula dans la province du Yatenga a lancé dans l’effervescence le dimanche 8 novembre 2015 son premier meeting de campagne.

Le meeting a regroupé des militants et sympathisants MPP des 62 villages de la commune de Oula. Les représentants des différentes couches socioéconomiques ont, au cours du meeting magnifié le MPP et ont promis racler toutes les voix de la commune au profit du MPP. Les différents intervenants ont invité la population à sortir massivement le jour des élections pour voter utile en remplissant l’urne des voix du MPP. Dans cette même dynamique, les porte-voix de la commune ont exprimé leurs préoccupations liées au réseau routier du département et à l’insuffisance des infrastructures scolaires. En lien avec les problèmes posés par les populations, le directeur provincial de campagne du MPP, Mamadou OUATTARA a appelé à voter massivement Roch Marc Christian KABORE le 29 novembre 2015 afin de permettre la résolution diligente des problèmes de développement dans la commune.

Des meetings se poursuivent dans les 13 autres communes de la province pour lancer le message de mobilisation et du vote utile en choisissant Roch Marc Christian KABORE, l’homme de consensus.

2015-11-21T15:04:05+00:00