Le MPP à Titao

La section provinciale MPP du Loroum a tenu son meeting de lancement de la campagne le dimanche 8 novembre 2015 dans ladite province. Le président de la Fédération du Nord, Antoine Raogo SAWADOGO, accompagné d’une forte délégation de militants a pris part à la cérémonie qui a connu la participation des populations venues des quatre communes de la province.

Pour son premier meeting, les militants et sympathisants du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) ont fait une forte mobilisation. Les populations ont massivement répondu à l’appel du MPP, tous engagés pour la victoire du candidat Roch Marc Christian KABORE. Pendant le meeting, les jeunes, les femmes et les anciens ont témoigné publiquement que le parti du soleil levant est le seul porteur d’espoir pour le Burkina. Le Secrétaire Général de la section, Harouna BOINA, le directeur provincial de campagne, Célestin BELEM et Antoine Raogo SAWADOGO, président de la Fédération MPP du Nord ont tour à tour remercié les militants pour la mobilisation particulière et l’intérêt

qu’ils portent au parti. La qualité du projet de société du candidat du MPP, réaliste et réalisable a été expliquée aux militants.

Au nombre des préoccupations des populations figurent le problème d’accès à l’eau potable, le manque des infrastructures notamment la question des classes sous paillotes et l’ensemble du réseau routier de la province. En réponse aux préoccupations soulevées, Sambo Antoine KOMI a invité les acteurs sur place à accorder leur confiance au candidat du MPP et en un tour de bras, les préoccupations seront résorbées. Le message est passé, il faut voter Roch Marc Christian KABORE pour un Burkina démocratique et prospère.

 

2016-10-12T14:50:53+00:00