Meeting à l’arrondissement 7 : Un engagement militant des populations pour le MPP

Le directeur national de campagne du MPP, Salif DIALLO a rencontré les militants et sympathisants du parti du soleil levant de l’arrondissement 7 de Ouagadougou le mercredi 25 novembre 2015 pour un meeting. Les militants et sympathisants se sont engagés à voter massivement le 29 novembre prochain le président Roch Marc Christian KABORE et les candidats MPP aux législatives de la province du Kadiogo.

Dans le quartier de Nagrin, à l’arrondissement 7 de la ville Ouagadougou, le mercredi 25 novembre 2015, c’est une foule mobilisée pour le MPP et son candidat qui a accueilli Salif DIALLO et d’autres leaders du MPP, aux sons des vuvuzela.

Devant les populations de l’arrondissement, Salif DIALLO a insisté sur les mesures urgentes du candidat Roch Marc Christian KABORE pour un mieux-être des Burkinabè, les six premiers mois de son mandant s’il est élu Président du Faso. Dans un langage de vérité et plein d’humour, le directeur national de campagne a demandé aux jeunes de rester sereins. « Nous avons un programme de société qui prend en compte les préoccupations des jeunes, des femmes, des personnes défavorisées. Je reviendrai ici après les élections et nous définirons ensemble les axes prioritaires des quatre secteurs de cet arrondissement», a dit Salif DIALLO qui a, du reste, pris la mesure des problèmes vitaux auxquels les populations de l’arrondissement 7 sont confrontées. Il s’agit, entre autres, des problèmes d’eau potable, d’assainissement, de l’électricité, du manque des infrastructures sanitaires, éducatives et routières, de la gestion des lotissements, etc.

A la tribune, Alassane SAKANDE, candidat MPP aux législatives sur la liste du Kadiogo a demandé aux jeunes de ne pas céder à la provocation des adversaires politiques. « Restez vigilants et continuer à mériter la confiance du MPP jusqu’au 29 novembre 2015. » Et le jour-j explique-t-il, « après opérer votre choix sur le MPP et son candidat Roch Marc Christian KABORE, prenez soin de bien nettoyer vos doigts et plier soigneusement le bulletin de vote pour ne pas le salir sinon votre choix sera nul». Des messages bien reçus par les populations qui ont promis un score d’au moins 90% pour le MPP et son candidat, Roch Marc Christian KABORE.

2017-04-30T11:33:56+00:00