Meeting communal à Koubri : La localité promet un score confortable pour Roch

Les hommes et femmes de la commune de Koubri ont chanté à l’unisson l’hymne du MPP au cours d’un meeting le 25 novembre 2015 pour marquer leur dévouement et leur détermination à accompagner le candidat Roch Marc Christian KABORE à Kosyam le soir du 29 novembre 2015.

Forte mobilisation des fils et filles de Koubri, soutien indéfectible des militants, engagement ferme à voter massivement le candidat Roch Marc Christian KABORE. A l’instar de plusieurs autres localités du Burkina, la commune de Koubri, dans la province du Kadiogo annonce un plébiscite pour le candidat du peuple, Roch Marc Christian KABORE.

La délégation du MPP conduite par le Professeur Basile GUISSOU en compagnie du directeur provincial de campagne du Kadiogo, Clément P. SAWADOGO a pu jauger la ferveur militante des militantes à Koubri. Le directeur communal de campagne, Jérémie COMPAORE a réaffirmé le soutien de la population de Koubri pour la cause du MPP. Le représentant des jeunes de Koubri a promis un score confortable pour le candidat du MPP à l’élection présidentielle. Dans la même veine, le Professeur Basile GUISSOU, après avoir présenté les principaux points du programme du candidat du MPP, les a exhorté à voter utile le 29 novembre 2015 pour offrir « un score soviétique», (massif)  au candidat Roch Marc Christian KABORE à Kosyam.

Clément P. SAWADOGO est monté au parloir pour féliciter la population de Koubri pour sa forte mobilisation, à l’image des autres localités sillonnées par le parti. Il a exhorté les militants et sympathisants à se mobiliser pour le succès du grand meeting du MPP au stade du 4-Août.

2017-04-30T11:33:06+00:00