Plus q’un symbole, la vague Orange est un emblème !

Selon un dicton populaire quand le tôt doit être bon, déjà à travers la farine on le sent. En moins d’un an, le MPP s’est révélé aux yeux du peuple burkinabè comme la porte de l’espérance et de l’espoir.

A mi-chemin de la présidentielle et au lancement de la campagne législative, le peuple burkinabè, les amis de la terre libre et démocratique du Burkina Faso se sont faits une idée des forces politiques en présence sur le terrain. Ils savent déjà sur qui ce peuple de 16 millions d’habitants attaché aux valeurs progressistes avec une forte diaspora à travers le monde peut compter pour cette élection présidentielle du 29 novembre prochain. Le MPP n’est plus un symbole, mais un emblème pour le peuple burkinabè. Un parti d’hommes et de femmes pétris d’expériences dans la gestion de la chose publique, dans la conduite des hommes et des femmes. Il faut le dire sans ambages, le parti du soleil levant est le messie qui sauvera le peuple inssurgé à travers son programme de société.

Comme tel, il flotte sur les âmes, repose dans des cœurs épris de paix, en quête d’un devenir serein dans un monde où tout est compétitivité. Nous pouvons affirmer sans se tromper, Le MPP ne se rêve plus, il demeure convaincu de sa victoire au soir du 29 novembre au regard de l’enthousiasme populaire qui accompagne ses sorties sur toute l’étendue du territoire. Une adhésion massive des populations que le parti du soleil levant appelle de tous ses vœux à convertir en bulletins utiles à mettre dans l’urne. Pour ces élections cruciales arrachées de hautes luttes, le peuple burkinabè montrera une fois de plus aux yeux du monde qu’il est de la génération de la justice, de la transparence à travers la victoire éclatante du MPP et de son candidat, Rock Marc Christian KABORE au soir du 29 novembre.

Une raison principale milite en faveur du candidat des forces progressistes qui propose à son peuple un contrat social de type nouveau afin de redonner l’espoir au peuple burkinabè à travers des engagements majeurs contenus dans son programme de société. Parmi lesquels, la réforme totale des institutions politiques et administratives, la dynamisation du secteur privé pour en faire un acteur important de la croissance, la promotion des nouvelles technologies de l’information et de la communication, enfin garantir un meilleur partage des fruits de la croissance à tous les habitants du Burkina Faso. De toutes les régions parcourues, le candidat du Mouvement du Peuple pour le Progrès à réitéré son engagement à donner des réponses aux préoccupations des insurgés des 30 et 31 octobre 2014 ; Répondre efficacement à la demande sociale en matière de justice et de sécurité, de l’accès aux emplois et aux services sociaux de base, en matière de sécurité alimentaire et d’accès aux infrastructures de soutien à la production. En un mot, la vision du candidat Roch Marc Christian KABORE pour les cinq prochaines années est de bâtir un Burkina démocratique et prospère pour les générations actuelles et futur aux urnes pur un plébiscité du candidat Roch pour le retour à l’intégrité du peuple du pays des Hommes intègres.

2017-05-04T13:56:26+00:00