Pour une victoire éclatante du MPP à l’arrondissement 3 de Ouagadougou

Les militants du MPP de l’arrondissement 3 de Ouagadougou a tenu un meeting le vendredi 13 novembre 2015 sur le terrain de l’école Mikma du secteur 14. Conduite par Ernest OUEDRAOGO, directeur de campagne de l’arrondissement 3, l’équipe de campagne a présenté aux populations venues pour le meeting les grands chantiers de développement inscrits dans le programme du candidat Roch Marc Christian KABORE.

 C’est devant une impressionnante foule, sur le terrain de sport de l’école Mikma que les différents intervenants se sont succédés pour passer un message sur des thèmes chers au MPP : démocratie, progrès économique et social, liberté et justice sociale.

Le délégué des jeunes, Souleymane OUEDRAOGO, a réaffirmé la place de choix réservée à la jeunesse dans le programme du candidat Roch Marc Christian KABORE. Au nom des femmes, Roukiatou SIA a évoqué les difficultés au quotidien des femmes et elle est certaine que le candidat du MPP a le meilleur programme, elle a exhorté l’ensemble des femmes à porter leur choix sur Roch Marc Christian KABORE. Le meeting du secteur 14 de l’arrondissement 3 a enregistré la présence des membres du bureau politique national dont le Larlé Naba Tigré, Aboudalye MOSSE, Alassane SAKANDE.

Prenant la parole, Alassane SAKANDE, directeur provincial adjoint de la campagne du Kadiogo a procédé à une démonstration de vote et a réitéré l’engagement du MPP pour le bien-être de la population.

2015-11-21T15:03:51+00:00