Province de la Gnagna, une assemblée générale pour peaufiner la stratégie de campagne

La direction provinciale de la campagne du MPP dans la Gnagna a animé une assemblée générale de lancement de la campagne présidentielle à Bogandé le dimanche 8 novembre 2015.

La dite assemblée générale a réuni l’ensemble des membres de la direction provinciale de la campagne venus des sept communes de la Gnagna. La rencontre a permis de passer en revue le contenu de la stratégie de cette campagne en vue de garantir une victoire totale au MPP au soir du 29 novembre prochain.

Ainsi, le directeur provincial de la campagne, Aimé Y. BANGOU, a décliné les programmes en termes de communication, de sorties-terrain et de meetings. Les échanges ont également porté sur les moyens logistiques, matériels et financiers à mettre en œuvre pour la réussite de la campagne. Après cinq heures de débats, tout le dispositif a été jugé fin prêt pour la bataille électorale. Les militants et sympathisants MPP de la Gnagna ont donné de la voix pour réclamer la présence du candidat Roch Marc Christian KABORE au meeting provincial prévu le 21 novembre 2015.

2015-11-21T15:32:08+00:00