Roch à Ouagadougou pour la fin de la campagne

Forte mobilisation des militants des arrondissements 3 et 9.

Après avoir parcouru avec maestro les 12 régions de notre pays, le candidat du peuple va à présent à la rencontre des populations de la capitale. En attendant le méga meeting prévu le 27 novembre au stade du 4 août Roch Marc Christian Kaboré a prévu un vaste programme de meetings dans tous les 12 arrondissements et les communes rurales de la région du Centre.

C’est par l’arrondissement 9 que le candidat du MPP a débuté sa série de meetings en début d’après-midi devant un grand public habillé en couleur orange. Plusieurs interventions au cours desquelles les orateurs ont salué la présence du candidat malgré son emploi de temps chargé. Ils se sont engagés à poursuivre la mobilisation pour une victoire au 1er tour du candidat avec une majorité confortable à l’assemblée. Là-bas, comme ce fut le cas à l’arrondissement 3 (arrondissement le plus peuple de Ouaga avec plus de 147 800 électeurs inscrits), Roch a salué la forte mobilisation et la détermination des militants et sympathisants. Il a, en termes simples et clairs, expliqué son vaste programme «  bâtir ensemble un Burkina Faso de démocratie, de progrès économique, social, de liberté et de justice ». Dans ce programme réaliste et réalisable, que tous les spécialistes sérieux et avertis estiment être de loin le plus complet et qui répond concrètement aux aspirations et besoins profonds des populations, l’amélioration des conditions des Burkinabè est le pilier des piliers.

Au cours des 2 meetings, le directeur provincial de la campagne, Clément Pedgwindé SAWADOGO a invité les populations à sortir tôt massivement voter le 29 novembre pour garantir le coup KO avant la fermeture des bureaux de vote.

2016-10-12T14:49:45+00:00