Satisfaction et leçons d’une tournée

SATISFACTION‬ ET LEÇONS‬ D’UNE TOURNÉE‬

Avec la rencontre des structures du Parti dans le Houet avec le Président du MPP, Roch Marc Christian Kaboré cet après – midi du 15 Août 2015, la tournée du Candidat du Peuple dans la Région des Hauts – bassins s’est achevée dans la satisfaction totale.

Satisfaction pour l’organisation réussie des visites aux notables, des rencontres avec les responsables des structures, des bains de foule et des meetings.

Satisfaction pour la mobilisation des responsables et des populations, en dépit des contraintes de la saison hivernale qui devraient maintenir les producteurs dans leurs travaux champêtres.

Satisfaction de la qualité des messages des populations, du candidat et des engagements réciproques pris pour le quinquennat 2015-2020.

Satisfaction enfin de la détermination des populations à faire élire le Candidat du Peuple au premier tour de l’élection présidentielle, avec en prime une majorité confortable à l’assemblée nationale pour lui permettre de tenir ses engagements pour un Burkina mieux gouverné.

Incontestablement, en bouclant sa tournée dans les communes des 13 Régions du pays, Roch Marc Christian pliera du même coup son élection dès le premier tour à la magistrature suprême dans la transparence pour permettre au Peuple de réaliser ses ambitions d’un Burkina nouveau.

2016-10-12T14:52:35+00:00