Sourougoubila se mobilise pour le MPP

Dans la localité de Sourougoubila, le MPP a rencontré ses militants le vendredi 20 novembre 2015, dans le Kourwéogo. A quelques jours des élections, les responsables du parti sont allés échanger avec les militants et donner des consignes de vote.

C’est une foule des grands jours qui a accueilli les messagers du parti du soleil levant à Sourougoubila. Jeunes, enfants, femmes et personnes âgées étaient tous là. Car personne ne voulait se faire conter l’évènement. Pour Raphael KOAMA, le candidat MPP de la province aux élections législatives,  cette mobilisation témoigne de la bonne implantation du MPP dans le Kourwéogo. Des partis politiques viennent s’enquérir des préoccupations des populations, mais le MPP connaît déjà lesdites préoccupations, a relevé le candidat KOAMA. A preuve, il a égrainé de bout en bout les problèmes que vit Sourougoubila et a promis des solutions si le MPP remporte les élections le 29 novembre prochain. Le candidat MPP aux législatives, Fousseyni NABALOUM a, pour sa part présenté le programme politique du candidat du MPP à l’attention de la population et a invité les habitants de Sourougoubila à accompagner la victoire de Roch Marc Christian KABORE avec une majorité absolue à l’Assemblée nationale.

La délégation du parti a tenu à remercier tous ceux et celles qui se sont déplacés à Ziniaré pour le meeting régional du MPP, qui a connu un franc succès. Sur place, une séance de formation a été improvisée au profit des militants sur les techniques de vote pour assurer une victoire éclatante au MPP au soir du 29 novembre.

2016-10-12T14:49:27+00:00